Politique de Retours

Nous espérons que vous aimerez votre commande chez Creed. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait·e ou si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez nous la renvoyer pour un remboursement dans les 28 jours suivant la livraison, à condition qu’elle ne soit pas ouverte et qu’elle soit dans son état original de revente. Il est important que vous vérifiiez votre commande ou vos articles dès leur réception et toujours avant leur utilisation. Si des erreurs ou des problèmes surviennent, ils doivent nous être signalés immédiatement afin que nous puissions enquêter.
Nous sommes extrêmement rigoureux lors de la préparation des commandes, mais de temps en temps des erreurs peuvent survenir. Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un mauvais article. Notre service client a pour but de mettre tout en œuvre pour résoudre votre problème le plus vite possible. Nous analysons chaque cas individuellement lorsqu’il s’agit d’envisager un retour de marchandise; de temps en temps nous avons besoin de plus d’informations, comme des photos, afin de choisir la meilleure solution. Notre but est de vous donner la meilleure solution le plus rapidement possible.
Même si nous sommes extrêmement précautionneux lors du transport de marchandises, une commande peut parfois être endommagée. Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un article en mauvais état. Nous vous conseillons de ne pas refuser la commande : en effet il vaut mieux accepter la livraison, avec les articles dans leur totalité, et nous contacter immédiatement pour régler le problème. Vous pouvez nous contacter à travers votre compte Creed en utilisant l’espace messagerie. Veuillez joindre à votre message les photos que vous avez prises des dommages constatés. Un membre de notre équipe va traiter votre cas, et vous proposer la meilleure solution possible pour résoudre votre problème.
Notre objectif est de s'assurer que les normes de production les plus rigoureuses soient appliquées à chaque commande Creed, toutefois, de temps en temps, des problèmes ponctuels peuvent survenir. Veuillez accepter nos excuses si vous pensez qu’un de vos articles est défectueux, nous prenons au sérieux toutes les plaintes concernant la qualité de nos produits : nous devrons faire une enquête concernant le défaut en question. Pour ce faire, veuillez nous contacter à travers votre compte Creed en utilisant l’espace messagerie. Veuillez nous donner des informations précises sur le défaut, et si possible, nous fournir des photos.
Veuillez contacter notre équipe SAV pour organiser votre renvoi. Nous devrons connaitre votre numéro de commande en question, l’article que vous souhaitez renvoyer et la raison du retour de marchandise. Une fois ces détails reçus nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour et tous les détails pour procéder au renvoi.

Veuillez à ne pas détruire ou jeter un produit, même si vous pensez qu'il est défectueux, avant d'avoir parlé à notre service client. Cela pourrait affecter tout remboursement ou remplacement auquel vous pourriez avoir droit.

Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ont été utilisés, modifiés ou endommagés. Tout cadeau promotionnel avec achat, ou échantillon gratuit qui a été reçu dans votre commande doit également être retourné pour obtenir un remboursement complet.

Nous ne pouvons vous aider à recevoir des remboursements et à effectuer des échanges que pour les commandes passées sur creedfragrance.com. Les articles achetés en magasin ou chez un revendeur officiel doivent être retournés au lieu d’achat pour un remboursement ou un échange.

Dès réception, nous déterminerons, à notre discrétion raisonnable, si un produit prétendument endommagé ou défectueux était effectivement endommagé ou défectueux lors de sa livraison initiale.

Veuillez ne pas détruire ou jeter un produit, même si vous le soupçonnez d’être défectueux, avant d’avoir parlé à notre service clientèle. Cela pourrait affecter tout remboursement ou remplacement auquel vous pourriez avoir droit.
Nous serons ravis de rembourser les frais de port si l’erreur dans l’envoi de votre commande nous incombe. Par exemple : - Si nous vous avons envoyé un mauvais article - Si l’article est endommagé ou s’il présente un défaut - Si vous renvoyez un produit de substitution que vous ne souhaitez pas conserver Nous ne remboursons pas les frais de port si vous ne souhaitez pas ou plus les articles. Les frais de port seront donc à voter charge le cas échéant. Une fois encore, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui assure la valeur des articles. Nous ne remboursons pas les frais de port des articles que vous nous renvoyez pour cause de dommage ou de défaut si nous ne constatons pas ces dommages ou défauts lors de leur réception dans notre entrepôt. Les frais de port du ou des articles que nous vous renverrons dépendront du ou des articles en question, et nous vous en informerons des que l’enquête ou le test l’article sera terminé(e).