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Commande
Le stock de Creed dépend des disponibilités. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous faire savoir si un article est en rupture de stock.
De temps à autre, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous prendrons contact avec vous pour vous le faire savoir.
Nous ne nous mettrons jamais entre vous et vos produits et nous vous facilitons donc la tâche pour commander en ligne, nous conserverons même des articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre site !
Trouvez les produits qui vous font envie et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou passer à la caisse une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement stockées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement.
Vérifiez que tout est correct et c’est parti ! Nous vous enverrons un email dès que la commande est en route.
Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier en haut de la page et vous pourrez voir le (s) article (s) que vous avez mis de côté.
Utilisez le bouton + pour augmenter la quantité de vos articles préférés, ou le bouton - si vous en avez sélectionné trop. Si vous voulez supprimer complètement un élément, cliquez sur le bouton x.
Absolument, vous pouvez sélectionner l’adresse de livraison désirée lors de l'étape du paiement. Votre commande sera ajoutée par défaut à une des adresses sauvegardées mais vous pouvez choisir d'en ajouter une nouvelle.
Entrez la nouvelle adresse de livraison, puis sélectionnez "Livraison à l'adresse suivante".
Nous vous enverrons un courriel dès qu'elle est en route ! Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour la suivre, tout simplement !
De plus, nous expédions tous les articles séparément, en nous assurant que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre compte facilite le suivi de toutes vos commandes.
Une fois connecté, vous verrez chaque commande que vous avez passée chez nous. Sélectionnez celle pour laquelle vous souhaitez obtenir des informations et découvrez tout ce vous voulez savoir.
Nous vous enverrons également un courriel dès qu'elle est en route !
Votre compte affichera toutes les commandes que vous avez passées.
Cliquez sur la commande que vous voulez voir pour en savoir plus. Si la commande a été envoyée avec suivi, vous pourrez cliquer sur le lien pour la suivre à partir de votre compte.
L'email que nous vous enverrons concernant l’expédition de votre commande vous indiquera également quand nous attendons la livraison de votre commande.
Vous n'avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Envoyez un message à notre équipe du Service Client lorsque vous êtes dans votre compte.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler.
Peut-on vous aider de quelques manières que ce soit afin de vous apporter satisfaction et pour que n'ayez pas à le faire ? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client via votre compte.
Si ce n'est pas le cas, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la commande entière.
Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous confirmer l'annulation.
Si elle échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.
Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier.
Si vous voulez essayer de l'annuler afin de pouvoir passer une nouvelle commande, vous devez vous connecter à votre compte.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la totalité de la commande.
Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous informer si l'annulation a fonctionné. S'il vous plaît, ne passez pas une nouvelle commande avant d'avoir de nos nouvelles.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d'annuler l'article dans votre compte.
Vous devrez cliquer sur l'article et choisir l'option d'annulation. Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous dire si cela a fonctionné.
Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l'article. Consultez notre Politique de Retours pour savoir comment.
Besoin d'aide supplémentaire ? Vous pouvez envoyer un message à notre équipe du Service Client lorsque vous êtes dans votre compte.
- 1. Numéro de commande
- 2. Nom du produit
- 3. Détails du défaut
- 4. Images qui appuient le défaut, s'il y a lieu Dès que nous aurons examiné la faute, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.
- 1. Numéro de commande
- 2. Article incorrect reçu
- 3. Le bon article commandé Dès que nous aurons pris connaissance de ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.
Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.
Malheureusement, des erreurs peuvent parfois se produire, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.
Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.
Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n’est pas sur cette liste, sachez qu’il n’a pas encore été envoyé, cela ne devrait pas tarder.
Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service à la client le sache, elle se fera un plaisir de vous assister.
Paiement et Réductions
Nous offrons une variété de méthodes de paiement en ligne pour nous assurer que nos clients puissent toujours accéder facilement à leurs produits préférés.
Visa
Visa Debit
MasterCard
American Express
PayPal
Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez confronté à la validation et à l'autorisation de notre part et de l'émetteur de la carte.
Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement déconcerté, ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement rectifié et nous aurons vos produits en route vers vous en un rien de temps !
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.
Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra dans votre compte comme étant en attente jusqu' à ce que nous vous envoyons les produits.
La transaction en attente vous informe que le paiement est autorisé
Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape du paiement.
Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos produits préférés en toute simplicité.
Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits cosmétiques et de soins préférés.
Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case 'Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici'. Cliquez sur 'Utiliser le code' pour appliquer la réduction.
Vous avez toujours un souci ? Vous pouvez contacter notre équipe du service client via votre compte.
Livraison
Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.
Notre page d'information sur la livraison peut vous donner plus d'informations et de délais.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.
Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous devriez recevoir un avis de passage.
Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.
Retours et remboursements
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du service client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.
Vous devrez leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Nous voulons que tous nos clients profitent de leurs produits et si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus votre commande dans les 14 jours suivant sa réception et de vous assurer que les produits n'ont pas été ouverts.
Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.
Ils vous enverront tous les renseignements dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.
Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons faire par la suite.
Vous devriez recevoir un courriel pour vous aviser de toute mesure prise.
Votre remboursement devrait être effectué sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer qu'il est en cours !
Si vous ne recevez pas votre remboursement et notre courriel dans les 10 jours ouvrables, alors vous devrez contacter notre équipe du Service Client par l'intermédiaire de votre compte.
Site Internet
Vous avez le droit de vous enquérir des données personnelles que nous détenons à votre sujet.
Nous pouvons facturer des frais, mais ceux-ci ne dépasseront pas £10.00. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante :
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