WIND FLOWERS

Inspiré par la fluidité des mouvements, Wind Flowers est le nouveau parfum de La Maison Creed. Florale et fraîche, cette fragrance s'ouvre sur des notes exquises de jasmin délicat, de fleur d’oranger acidulée et de pêche velouteuse. Un praliné crémeux cède la place à un cœur de rose, de jasmin et de tubéreuse, tandis que des notes argentées d’iris et un fond de bois de santal viennent parfaire le tout pour donner vie à cette lumineuse création.
Découvrir Maintenant

HISTOIRE DU PARFUM

Inspiré par la convergence entre les fleurs sauvages se balançant au gré du vent et la fluidité des mouvements empreints de féminité, Olivier Creed créa Wind Flowers, un parfum magnifique et étincelant avec des nuances enchanteresses rappelant du nougat légèrement boisé.

Floral, sensuel et féminin, Wind Flowers, le nouveau parfum de Creed, s’inspire de la force et de la grâce des danseuses en mouvement. Avec l’ondoiement des étoffes et la fluidité des mouvements, nous cherchons à créer une vision florale au travers de la danse.

Le flacon Wind Flowers évoque l’assurance et la féminité de la femme moderne. Son poids et sa forme suggèrent une intemporalité et un objet sculptural précieux. Les plumes gravées et le nœud argenté sont un clin d’œil à l’héritage prestigieux de la maison Creed.

Découvrir Maintenant