Ce parfum pour femme est composé d'extraits de bergamote acidulée, de pamplemousse juteux et d'aldéhydes pétillants qui se superposent à des accords de rose et d'iris. De douces fleurs blanches se mélangent de façon ludique avec les ingrédients secs de ce parfum oriental, tandis que des tourbillons de bois de cèdre et d'oud délivrent les notes de fond sensuelles, dévoilant une fragrance chic et provocatrice.

Hand holding a glass perfume bottle with amber liquid and a gold cap featuring the text Royal Princess Oud and CREED.

 

Cette création est un hommage olfactif aux carnets de croquis du début du 20e siècle de Henry Creed II. aux carnets de croquis du début du 20ème siècle d'Henry Creed II, grand amateur de mode. Une version séduisante et féminine d'un oud classique, Royal Princess Oud s'inspire de l'époque où la House of Creed fournissait de la haute couture à la Cour d'Angleterre.

 

A pink rose is disintegrating with petals and particles flying outwards against a black background.

 

Évoquant ces luxueuses tenues d'équitation rouge écarlate confectionnées pour les femmes royales les plus éminentes, Royal Princess Oud est un portrait olfactif du passé haute couture de House of Creed. Célébrant le glamour et la force, Olivier Creed utilise des ingrédients rares, luxueux et audacieux dans ce parfum féminin iconique, afin d’émanciper celle qui le porte en un seul pschitt.


A red and clear perfume bottle with a gold cap is surrounded by a splash of water and ice fragments against a black background and shows the text Royal Princess Oud and CREED.

« Après avoir vu les croquis pour la première fois, je pouvais imaginer le parfum dans mon esprit ; plus particulièrement, les habits rouges qui ornaient les pages de ces livres d'archives m'ont semblé émancipateurs et seyants pour toutes les femmes, pas seulement pour celles de l’époque. » - OLIVIER CREED

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté