QoS

Queen of Silk: une nouvelle fragrance envoûtante

Queen of Silk, la toute dernière création de House of Creed, fascine à la manière de la fluidité éthérée de la soie pure, et capture à la perfection l'élégance synonyme de cette étoffe tant admirée. Découvrez ce qui a inspiré cette nouvelle Eau de Parfum Femme hypnotisante.

QoS

Une énergie énigmatique mise en bouteille

Queen of Silk s'inspire de la soie luxueuse, étoffe admirée depuis des temps immémoriaux. Puisant dans la fascination éternelle évoquée par cette étoffe précieuse, dont les qualités lui confèrent à la fois force et douceur, vivacité et évanescence, Queen of Silk enveloppe délicatement la peau à la façon d'une mousseline au toucher vaporeux tout en traçant un sillage sensuel scintillant d'une énergie lumineuse.

Queen of Silk, fascine à la manière de la fluidité éthérée de la soie pure, et capture à la perfection l'élégance synonyme de cette étoffe tant admirée.
QoS

Un voyage luxuriant vers des contrées lointaines

Cette fragrance enchanteresse tisse une tapisserie olfactive à partir d'ingrédients exquis, évoquant les terres lointaines où la soie précieuse voyageait autrefois. L'osmanthus de Chine, le patchouli de Java et la tubéreuse luxuriante évoluent à travers les bois secs et profonds de cèdre et d'agar, dansant avec la douceur brûlante de la vanille de Madagascar. Queen of Silk s'élève comme une harmonie de notes envoûtantes provenant de pays lointains, entrelacées avec un flair contemporain.

Habillée de la plus noble des couleurs

Queen of Silk est présentée dans le flacon signature de House of Creed, ici habillé d'une riche teinte violette, en hommage aux teintures violettes vibrantes jadis réservées aux plus hautes sphères de la société. Avec cet écho aux opulentes robes de soie qui habillaient autrefois la noblesse, Queen of Silk est un parfum qui capture véritablement l'élégance lumineuse de cette étoffe précieuse.

Découvrez Queen of Silk dès aujourd'hui sur la boutique en ligne officielle de Creed.